Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les races

avatar
Mon nom est Divergent Forum
Compte Administratif
Nombre de rp en cours : 0
Nombre de rp terminé : 0
Nombre de message : 5
Sur Divergent depuis le : 05/03/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://casdor.forum-canada.com
MessageSujet: Les races Mer 30 Juil - 20:12

Les races d'Eksis


Notre monde regorge de créatures et d'individus. Si certains semblent former une communauté, ils sont tous différents et uniques les uns des autres. La diversité nous unis ... pas toujours dans le bon sens! Au tout début, chaque race et groupe vivait ensemble d'une façon très unie. Plus les siècles avancèrent, ils commencèrent à explorer les territoires et faire de belles découvertes ... Certains composèrent parfaitement avec cette différence alors que d'autres ... se rebellèrent.

Prend le temps de lire les informations de chaque des races, ou de celles qui t'intéressent le plus. Ces races ci-dessous sont les principales d'Eksis, mais je t'avertis qu'il en aura des nouvelles au fil du temps (:

Les descriptions qui suivent sont générales et il se peut très bien que nous acceptions des écarts, si le personnage que tu nous présente est intéressant.



Koraag


Guilde  : DragonSoul
Royaume : Yshdar
Durée de vie : Inconnue, probablement immortelle
Physique : Plutôt draconien
Mentalité : Plutôt explosive, impulsive et brute
Magie : Brute, violente et physique


▢ Il est dit dans les plus vieux écrits que les Koraag n'était pas de forme humanoïde. Ils étaient en fait tous des dragons bien réels, arpentant le ciel et vivant comme de véritables dieux. Ils étaient respectés, crains ou même vénérés. Au tout début, les dragons ne se limitaient pas qu'à un seul territoire, dominant tout Eksis en entier. Enfants de la déesse Karsha, ils étaient les premiers à marcher sur cette terre. Immortels ils étaient, dans la mesure du possible. Il fallait bien plus qu'un simple humanoïde ou de la simple magie pour venir à bout de terrasser un grand dragon. Le règne de Karsha et de ses dragons dura des millénaires, jusqu'à ce que les autres dieux se mettent à créer eux aussi des créatures à leurs images, requérant de plus en plus d'espace sur le monde qui leur avait été assigné. Puis, Karsha du prendre du recul pour permettre aux autres créations de prendre leurs places. Sous la menace imminente des dragons qui allaient être confiné à un seul territoire, la déesse du leur donner une autre forum. Ainsi donc, la grande majorité des dragons d'autrefois furent transformés en une apparence plus petite, plus humanoïde. Certains gardèrent des traits physique des dragons d'autrefois, en plus de leurs âmes.

"Les Koraags ont en fait été confinés dans une apparence autre que celle d'origine. La grande menace des dragons a été en majorité écartée, mais pas complètement. Il demeure encore quelques Koraags sous leurs formes originelles, celle des dragons. Ils se cachent et essaient de se faire voir le moins possible. Les gens savent ce que sont les Koraags, et eux-même ne s'en cachent pas. Ils en sont fiers."

▢ D'un point de vue physique, la majorité des Koraags ressemblent simplement à un humanoïde pourvu de quelques caractéristiques issu des dragons. Il peut s'agir des pupilles, de la texture de la peau, des dents et bien plus encore. Ils sont un peu plus grand que la normale, pouvant dépassé de trois têtes toute autre créature humanoïde d'Eksis. Pour ce qui est de la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre, cela varie d'un individu à un autre. Voici quelques exemples de l'apparence que pourrait avoir un Koraag : Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3,Exemple 4,Exemple 5. Pour ce qui est de la personnalité, chaque Koraag est différent mais ils ont une tendances claires vers l'impulsivité, la force, la brutalité. Ils sont en majorité des durs à cuire avec de fortes têtes. Il existe des Koraags plus sages et posés et ils sembleraient qu'ils soient le reflet des dragons les plus sages qui ait été.


Konien


Guilde  : IronHeart
Royaume : Miryn
Durée de vie : 300 ans environ
Physique : Plutôt humain
Mentalité : Plutôt calme, posée et forte
Magie : Protectrice et défensive

▢  

▢  

Ezaliel


Guilde  : PhoenixLight
Royaume :
Durée de vie : ans environ
Physique : Plutôt
Mentalité : Plutôt
Magie :





Cehena


Guilde  : MoonBreaker
Royaume :
Durée de vie : ans environ
Physique : Plutôt
Mentalité : Plutôt
Magie :





Eleri


Guilde  : MagicShifter
Royaume :
Durée de vie : ans environ
Physique : Plutôt
Mentalité : Plutôt
Magie :




Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVERGENT ▲ MAGIC :: Section 1 :: Le gardien de mémoire-